Je ressens depuis septembre 2021, peut-être même un peu avant que nous avons changé de paradigme, nous avons pris la route vers le nouveau monde. L’humanité a pris conscience ou plutôt s’est offert ce nouveau chemin en envoyant un choc émotionnel venant de notre futur, une claque dans la figure que l’on peut nommer le temps Aïon (temps de l’instant pur, l’aiguillage vers d’autres lignes du temps). Cette inspiration est née à partir du temps Kairos (temps cybernétique) et a été envoyé dans notre temps Chronos (temps linéaire) comme l’explique magistralement Philippe Guillemant (ingénieur physicien) dans son livre « Le grand virage ».
Oui une partie de l’humanité s’est réveillée, a constaté que le transhumanisme n’était pas le futur fleurissant qui nous sauverait de tous ces méchants virus, de toutes les maladies, d’envahisseurs et aujourd’hui de méchants Russes si tant est qu’ils soient méchants et que nous ayons besoin d‘être sauvé.
Cette partie d’humanité a saisi que la vie n’a pas besoin de contrôles, de dogmes, de dictatures, de violence, d’injections de corps étrangers, de puces, d’intelligence artificielles, de pilules miracles, bleues ou rouges quelle importance. La vie a besoin d’Amour, de Beauté, de Bonté, de Clarté, de Joie et c’est tout.
Alors cette poignée d’humains heureux dans leur cœur ont pris la route du nouveau monde. Ils se sont mis au travail et ont commencé à imaginer une nouvelle société équitable, écologique et citoyenne, à réfléchir sur les moyens de faire naitre la résilience et l’équité, à concevoir et à construire des lieux de partages et d’évolutions. Grâce à leur système immunitaire physique parfaitement capable de rire au nez de n’importe quel virus, ils puisent également leur force dans leur système immunitaire spirituel créant ainsi de nouvelles formes de pensées positives. Portés par la joie ils œuvrent en silence pour créer la société bienveillante et bienfaitrice de demain, celle qui offrira surement le salut à tout ou parti d’une humanité en dérive.
Ces êtres qui travaillent dur pour changer ce monde sclérosé, grippé par l’ombre se sont mis au service de la lumière, au service du vivant, de Gaia notre chère Terre Mère et je me prosterne devant chacun d’entre eux pour leur exprimer toute ma Gratitude.
Seulement depuis peu, je constate que la fausse lumière est toujours là, toujours bien présente dans les rouages de la matrice et cherche désespérément à trouver sa place, à retrouver sa place de favoris dans un monde illusoire et parsemés de vies et de joies synthétiques.
Cette fausse lumière coule et s’écoule dans le système en essayant de pénétrer les plus hautes instances qui se prônent au service du bien, de la compassion et de l’altruisme. Peut-être qu’en tant que praticien au service de la vie, en tant qu’organisme proposant des médecines alternatives ou intégratives, en tant que média de l’amour et de la bienveillance vous avez été ou êtes de plus en plus envahies par ces faux alliés. Ces personnalités qui s’affichent comme porteuses de sagesses. Ces anciens frères, qui tout à coup adoptent un comportement étrange, douteux à l’image de Deepak Chopra qui propage sur les réseaux sociaux : « Mr Putin Karma never loses an adress » (Mr Putin, le Karma n’oublie jamais une adresse) !
Un message polarisé, presque menaçant, allant à l’encontre même de la spiritualité que ces personnages publics semblent vouloir véhiculer. D’autres grandes personnalités poussent à la vaccination sans tenir compte du libre arbitre et du respect de la conscience de chacun.
Comme je ne peux concevoir que leur intérêt est autre que d’accompagner les gens je ne peux que constater qu’ils ont subi l’influence d’une force qui a réussie à s’immiscer là où elle n’avait pas sa place auparavant. Une force de l’ombre qui cherche par tous les moyens à nous ramener dans l’ancien monde, ce monde qui résiste, ce monde au regard transhumain qui s’étiole peu à peu.
Ce monde se meurt et j’en ai fait mon deuil ! Adiós
Ce constat, que de plus en plus de porteurs de lumière vrillent tout à coup et agissent de manière inexplicable est pour moi un signal d’alerte qui me rappel combien il est important dans mes ou les transmissions de connaissances de mettre l’égo à sa place et d’agir, de penser et parler qu’avec le cœur, le langage de l’âme au service de l’amour.
De prendre plus de hauteur, de laisser s’éteindre la dualité pour laisser place au discernement.
Il est plus que fondamentale de remettre de la spiritualité, cette conscience non religieuse de l’amour dans tous nos actes, toutes nos pensées et nos mots. Ce propulseur de joie n’appartient à personne et est accessible à tous dés que l’on apprend à sortir des conditionnements. Les chamans l’ont bien compris, eux les spécialistes de l’ombre, eux qui ont appris à la côtoyer, à plonger en son sein pour en faire jaillir de l’or. Tels des alchimistes ils savent flairer sa présence et déjouer son plan.
Il existe de multiples parcours pour reprendre gout à la vie en accueillant quelques gouttes de Prana, cette sève vitale au cœur de notre spiritualité et par débordement, de notre bonheur.
Alors adoptons ensemble le regard de l’Aigle, prenons de la hauteur et ne nous laissons pas éblouir par la fausse lumière même si elle sort de la bouche d’un maitre.
Avec le cœur
Christophe