Cette histoire ressemble surement à la vôtre car voici là, une cause de mal-être qui conduit actuellement une personne sur quatre à s’ancrer de courage pour venir me consulter dans mon espace de soins. Ces personnes viennent se libérer définitivement d’un fléau, oui encore un, créé par notre soi-disante civilisation : Le Refus d’Incarnation.
La fabrique des dissonances.
Nous nous situons sur le plan du temps linéaire (chronos) à la conjonction de plusieurs phénomènes qui nous invitent à bouleverser nos croyances et nos pensées limitantes pour nous diriger vers une élévation de conscience. Décembre 2012, puis octobre 2020, marqueront des changements de caps importants pour l’humanité, car ces deux dates ont inscrit dans l’histoire des poussés vibratoires incroyables annonçant le début d’une ascension vertigineuse de notre Terre Mère Gaia.
Pour suivre la cadence, nous les humains devons sans-cesse nous adapter, nous syntoniser avec Elle, notre mère nourricière. En essayant de suivre cet accroissement vibratoire nous œuvrons à augmenter notre propre vibration, ce qui sous-entend de trouver l’harmonie en nous libérant de nos prisons mentales et de nos conditionnements.
Et puis, pendant que nos consciences cherchent par tous les moyens à nous élever et à nous dévoiler toujours plus de clarté et de compassion, nous voyons se jouer sous nos yeux la plus grande déchéance de l’humanité : destruction de la nature à grande échelle (urbanisation, pollution, déforestation, extraction minières, écocides…), appauvrissement et abrutissement des populations (éducation inadaptée, surconsommation, propagation de mensonges, contrôles, divertissements aliénants…), entretien de la séparation (racisme, guerres, sexisme, manipulations médiatiques..), détérioration massive de la santé (incapacité de la science et de la médecine à apporter des solutions aux malades, déresponsabilisation, injonctions permanentes,…). L’objectif étant l’extinction massive de toutes sortes de vies intelligentes par une stratégie du choc (lire l’excellent ouvrage de Naomi KLEIN), visant à manipuler les masses en en faisant des consommateurs obéissants aux besoins des marchés financiers. En créant des crises de toutes sortes, en propageant par ruissellement mensonges et propagandes parfois tellement énormes que nous tombons les uns derrière les autres, fatigués, épuisés, sidérés devant tant de contradictions et abandonnant toute foi en l’humanité.
En résumé nous avons donc d’une part accès à la liberté et la plus pure des beauté grâce à la grandeur de notre conscience favorisée par la montée vibratoire de Gaïa et d’autre part, le constat que notre égo fabrique toujours plus de peurs œuvrant à construire toujours plus de prisons, des cachots emprisonnant des cachots telles des Matriochkas, ces poupées russes (qui ne sont en fait pas russes mais japonaises) et qui s’emboitent les unes dans les autres.
Cet antinomisme se matérialise en nous par un processus appelé : La dissonance cognitive.
C’est grave docteur ?
Oui plus que grave car nous avons déjà tellement de mal à nous libérer des conditionnements qui nous empêchent d’accéder à notre propre pouvoir guérisseur, à notre puissance personnelle, que notre quête de liberté et d’autonomie spirituelle peut être pervertie et stoppée nette parce que nous sommes tout à coup envahi par l’accroissement de notre hypersensibilité et notre incapacité à y faire face. Je reviendrais sur ce sujet plus bas.
Lorsque la dissonance cognitive survient alors nous nous posons tous cette fameuse question : « Qu’est-ce que je fais ici ? »
Ce constat d’abandon est encore plus profond lorsque l’on est sur les routes de la spiritualité, libéré de la peur de la mort, en ayant accès au Grand tout, à nos autres vies, à cette conscience universelle accessible grâce à la pratique de la méditation, du chamanisme et d’autres méthodes d’éveilleurs quantiques de la conscience. Oui membres de la grande famille des Êtres-humains qui cheminent vers la lumière, nous pourrions être tenté de nous dire : « allez stop ! j’arrête là. Je reviendrais faire l’expérience terrestre dans une autre époque, quand l’humain sera moins con ».
Toutefois cela ne peut pas être aussi simple car en nous donnant la mort, en abandonnant, nous trahissons notre conscience, notre âme et l’objectif de notre venue sur terre, lui-même guidé par notre verbe de naissance (Lire les quatre verbes de naissance – Lydia Justamente). Et puis n’oublions pas que chaque acte que nous faisons ici et maintenant est la source d’un nouveau karma individuel qu’il faudra alors revenir compenser dans la prochaine incarnation.
D’autre part, en jetant l’éponge, non seulement nous passerions à côté de notre plus grande et belle possibilité d’ascension pour retrouver enfin notre vraie nature, mais nous abandonnerions également notre responsabilité d’Être les porteurs de lumière, les guides, les grands frères en charge de restaurer les grandes valeurs humaines, le sacré et la lumière divine dont l’ensemble du vivant à besoin.
Car tout ceci n’est pas anodin. Notre futur en créant cette série d’électrochocs entre 2019 et 2022 a amorcé justement ce Grand Virage (Lire Le grand virage de l’humanité de Phillipe Guillemant), ce saut quantique permettant à l’humanité de changer de lignes de Temps (karma collectif) qui conduira indubitablement cette société mortifère vers son effondrement et l’abandon des délires de transhumanisme.
Oui rassurez-vous chers Errants, chers créateurs de l’Être tout ceci à un sens : c’est ce que j’ai découvert et c’est le fruit de mon expérience personnelle que je vous transmets aujourd’hui.
Cet article est justement destiné à y voir plus clair afin de passer avec légèreté ce qui est à mon sens la première étape de la guérison : L’acceptation.
En lisant ces lignes vous trouvez surement en vous suffisamment d’amour pour accepter la situation telle qu’elle est car comme vous commencer à le deviner, il n’y a pas de hasard à cette situation, vous êtes venu ici, dans cette époque, sur cette terre pour jouer un rôle majeur au Grand Changement du Nouveau Monde.
Ce premier constat qui devrait déjà vous rassurer : Vous n’êtes pas seul, vous n’êtes pas fou, vous n’êtes pas inutile et il existe des solutions.
La maladie des extra-sensibles ?
« Pourquoi je vis, pourquoi je meurs. Pourquoi je ris, pourquoi je pleure. Voici le SOS d’un terrien en détresse. »
Daniel Balavoine – SOS d’un terrien en détresse.
Voici un extrait d’un échange avec une cliente lors d’une séance de soins :
Moi : « Bonjour Anna*, assieds-toi je t’en prie, nous allons prendre quelques minutes pour discuter.
Qu’est ce qui t’amène ? »
Anna s’écroule littéralement sur sa chaise, me regarde droit dans les yeux et me lâche : « Je suis allé à Carrefour**. Cela m’a rendu malade. C’est un asile psychiatrique sauf que les malades ne savent pas qu’ils sont malades. »
*Pseudonyme **Hypermarché Carrefour mais ça marche avec tous les autres hypercentres commerciaux.
Cela m’a fait sourire jaune, comme on dit, car derrière cette anecdote que nous pouvons lire sans péjoration car nous sommes tous concernés, se cache, toute l’ampleur d’une société en souffrance où certain se retrouvent enfermés dans un système malade, autodestructeur qui nourrit les basses vibrations et d’autres développent leur conscience et adaptent un regard éclairé, porteur de compassion.
Ces derniers se retrouvent tout à coup impuissants devant le constat alarmant du fléau qui touchent leurs semblables.
Plus nous évoluons plus nous nous éloignons du monde de base vibration et plus le choc émotionnel peut être violent, car les dissonances cognitives se succèdent si nous ne faisons pas cet effort de nous libérer jour après jour de notre refus d’incarnation dont l’étape numéro est, je vous le rappelle : accepter le monde tel qu’il est.
Oui notre société est malade et ce n’est pas en combattant les symptômes que nous la guérirons. Cela serait reproduire les mêmes erreurs que la science et la médecine perpétuent depuis des centaines d’années et qui n’ont apporté aucune guérison mais qui ont seulement caché les symptômes.
Si notre mal-être est si présent c’est que nous vivons la séparation.
Tout dans notre monde est fait pour nous éloigner les uns des autres, nous faire oublier la richesse de la différence, la grandeur de chaque identité car Nous sommes UNIQUES. Aucun Être sur cette planète n’est le même qu’un autre. Même les jumeaux sont différents. Car nous sommes la conjonction d’une alchimie Ancestrale, une mixture ADN propre à chacun et une alchimie Karmique, résultat d’une série plus ou moins longue d’incarnations donc d’expériences. Alors qui peut Être ce que je suis ?! Personne. Absolument personne ne peut avoir les mêmes images dans ses yeux, les mêmes sons dans ses oreilles, les mêmes odeurs dans son nez, les mêmes sensations sur sa peau et les mêmes rêves.
Et c’est cette particularité propre à chacun qui fait que nous sommes tous précieux car nous faisons tous parti du grand puzzle de la vie terrestre. L’Être humain emboite ses pièces dans les autres pièces du monde minéral, végétal, animal et cosmique. Nous sommes ainsi tous reliés au Grand-Tout, la conscience Universelle.
Alors nous pouvons dès aujourd’hui favoriser le lien, le contact, l’entre-aide et la compassion. Ainsi nous arrêtons le processus de séparation qui nous étiole et nous pousse, par le mécanisme de la peur, à la haine.
Pourquoi moi ?
Si j’écris ces lignes c’est parce que j’ai moi-même fait ce cheminement, alors je me suis dis que plutôt que de réinventer la roue à chaque fois ou de me répéter, chacun pourrait trouver une résonnance avec son histoire.
J’ai enfin transcendé ce sujet et c’est d’ailleurs parce que j’ai trouvé la route que je peux vous aider à traverser quelques zones d’ombres.
Oui j’ai eu quelques réticences à assumer cette incarnation. Ma naissance était initialement prévue le 15 octobre mais ce jour-là, plutôt que de sortir et prendre mon premier bol d’air, j’ai préféré rester bien au chaud dans le ventre de ma mère, j’ai stoppé mon cœur, « Hasta la vista Baby ». Je devais surement penser que ça pourrait marcher comme ça, que je pourrais revenir dans quelques années après le grand bazar. J’ai reçu ces informations en allant explorer les confins de l’expérience de ma naissance grâce à un maitre et ami, qui lui-même a choisi de nous quitter dans la matière, en 2020 : White Eagle. Grâce aux voyages chamaniques il m’a guidé et nous avons découvert que ce jour-là le 15 octobre j’ai fait une EMI (expérience de mort imminente). En tentant de mettre fin à mes jours, déjà bébé, je marquais une première fois mon refus d’incarnation. Seulement j’ai dû faire face à mes guides, au Grand Conseil et à mes émanations qui m’ont mis face aux engagements que j’avais pris, aux responsabilités de mettre au service de l’amour les expériences de mes incarnations précédentes. Afin d’être présent pour le Grand Changement qui débuterait en 2020.
Alors je suis revenu à la vie et je me suis accordé quelques jours de répits bien au chaud dans mon monde aquatique afin de réfléchir et de mettre au point un plan B. Oui je suis assez déterminé.
Le 30 octobre j’ai décidé de sortir. Ce jour-là fût une grande épreuve pour ma mère qui est passé de la franche rigolade d’un match de foot à la douleur de l’accouchement. Mon plan B n’a pas marché non plus. J’avais pourtant tout bien calculé, les doigts dans la bouche, le cordon ombilical autour du coup, une sortie fulgurante telle un saut en chute libre mais je n’avais pas anticipé la bienveillance du corps médical qui a déjoué mes plans mortifères.
En découvrant cette histoire je n’avais d’autre choix que d’accepter qu’une âme aussi déterminée avait peut-être quelque chose de bien à faire sur cette Terre. Alors j’ai continué mon enquête pour savoir pourquoi j’étais si important.
J’ai reçu un autre soin, un recouvrement d’âme, un acte chamanique permettant de récupérer une parcelle d’âme perdue et j’ai pu intégrer ainsi cette partie de moi oubliée et rejetée. Cette réintégration était chargée de ses souvenirs et de ses mémoires et cela m’a beaucoup aidé à mettre du sens à mon incarnation.
J’ai découvert que je portais en moi d’une part le Christophe que je connais depuis ma naissance et que j’apprends à connaitre chaque jour mais également l’essence d’une émanation venant d’ailleurs. Et grâce à cette émanation j’avais le souvenir du grand évènement qui a fait basculer le monde dans la dualité. Avant ce grand changement l’Atlantide vivait dans l’harmonie, la paix et la beauté. Les Atlantes étaient télépathes et hermaphrodites. J’ai pu voir et constater que la paix et la joie ne peuvent régner sans ce lien qui nous uni tous par l’énergie vitale.
L’harmonie Atlante a peu à peu céder la place à la dualité, la déité est apparue et l’humanité s’est détérioré et a perdu son lien avec le vivant.
Mais aujourd’hui nous avons la possibilité de changer. Je ne suis pas seul à avoir fait cette expérience et bien d’autres la feront également. Nous sommes ici car nous avons la mémoire de notre histoire et c’est une des raisons pour laquelle nous avons été distancé de la spiritualité autonome. En ayant la religion comme interprète, il est très facile pour le prête, le rabbin, l’imam, certains Shamans et autres de vous dire ce qu’ils veulent. Peut-être même le discours dicté par des entités dites supérieures. C’est d’ailleurs pour cela que dans mes séances je privilégie le fait que ce soit la personne qui aille chercher sa guérison ou son enseignement car elle sait bien mieux que quiconque ce qui est juste pour elle.
Donc oui à l’époque nous avons échoué mais aujourd’hui nous avons cette chance incroyable de mettre à profit le bénéfice de nos erreurs passées.
An allant chercher dans ces mémoires nous trouverons ensemble la Force et les Clés pour faire basculer ce monde dans le Nouveau Monde : Un monde harmonieux ou chaque vie aura sa place et son importance.
Comment y arrive-t-on ?
Nos ancêtres annonçaient cette ascension depuis des millénaires mais jusqu’à présent, notre regard était tellement embrumé par le voile de l’illusion qui masque les autres réalités, les autres mondes, qu’il nous été impossible d’accéder à la beauté et à l’amour.
Prenons une minute pour faire le constat suivant : « Comment pouvons-nous avoir si peu de joie dans nos cœurs alors que la vie et la nature sont si belles. »
Alors oui nous sommes destinés à retrouver notre accès au Divin en nous reliant les uns et les autres, en renouant le lien avec la nature et la vie. Tout le reste n’a aucune importance. Toutes ces activités qui remplissent nos journées n’ont aucune importance.
La féminité doit renaitre pour apporter les valeurs de beauté dans le monde patriarcal et faussement féministe dans lequel nous vivons.
Alors s’il y a une première chose à faire est de s’accepter tel que nous sommes en nous disant que si nous sommes sur terre ici et maintenant ce n’est pas un hasard nous avons quelque chose d’important à faire, Tous Ensemble.
Il existe des solutions pour sortir des conditionnements et des enfermements de l’égo. Le chamanisme en est une.
Avec le cœur
Christophe